fbpx
Paris, Lyon, Rouen et dans vos locaux
06 67 14 64 98
fh@neo-form.fr

Formation : l’application CPF sera disponible cette semaine pour 25 millions de salariés

La synergie des compétences

Formation : l’application CPF sera disponible cette semaine pour 25 millions de salariés

Centre de formation NEOFORM

L’Etat lance cette semaine l’application mobile CPF – MonCompteFormation – et un site internet qui proposera plus 40 000 formations accessibles aux salariés et aux demandeurs d’emploi.

Le compte Personnel de formation, digne remplaçant du DIF, est actif depuis 2015 mais n’a pas tenu ses promesses car seulement 2 millions de personnes l’auraient utilisées. C’est pourquoi l’Etat a créé cette plateforme, présentée comme une simplification de l’accès à la formation. L’ensemble de l’offre de formation française sera accessible et la mobilisation des heures de CPF grandement simplifiée.

NEOFORM s’est toujours investit dans la montée en compétences des salariés et des demandeurs d’emploi au travers de nombreux dispositifs de financement de la formation. Nous avons remarqué que la lourdeur et la complexité administrative de la mobilisation du droit personnel à la formation représentaient souvent un frein à la mise en place des formations. C’est une chance à saisir aujourd’hui. Nos formations éligibles seront présentes dès cette semaine. Vous trouverez toute notre offre en bureautique, design et création Web et les formations en langues.

Notre équipe est à votre disposition pour vous accompagner et vous conseiller.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.